Landing page

Comment utiliser les landing pages

Une landing page est utilisée pour restreindre la capacité des utilisateurs à partir et les forcer à réagir à votre offre qui leur est présentée ici.

Notez que cette page n’a pas de menu en haut ou en bas pour supprimer la tentation pour l’utilisateur de cliquer sur d’autres options.

En raison de son caractère restrictif, ce type de page doit être utilisé avec parcimonie. Utilisez-le comme une page accessible uniquement lorsque l’utilisateur a manifesté son intérêt pour un produit ou un service spécifique.

« Les témoignages de clients sont particulièrement efficaces sur une landing page comme celle-ci »

— Conseils utiles

Affichez les avantages de vos produits et services

Sur une landing page, vous souhaiterez promouvoir les avantages et les avantages de votre produit ou service par rapport à la concurrence. Vous voudrez mettre l’accent sur ceux qui apportent le plus de valeur à l’utilisateur.

Voici un exemple de paragraphe avec une couleur d’arrière-plan personnalisée :

Ce format de design est utile pour faire ressortir un avantage des autres paragraphes.

Utiliser des images

L’ajout d’une image avec une émotion positive améliorera le design global de la page. Contrôlez la direction de la mise au point en ajoutant des images qui font sourire les individus et qui regardent directement ce que vous voulez.

Achetez ici

Affichez vos différents forfaits

Forfait 1

Le forfait 1 comprend :

  • Avantage 1
  • Avantage 2
Forfait 1

Forfait 2

Le forfait 2 comprend :

  • Avantage 1
  • Avantage 2
  • Avantage 3
Forfait 2

Forfait 3

Le forfait 3 comprend :

  • Avantage 1
  • Avantage 2
  • Avantage 3
  • Avantage 4
  • Avantage 5
Forfait 3

Ajoutez votre formulaire de demande de devis

Si cette landing page est spécifique à une catégorie de produit ou de service, vous pouvez ajouter un formulaire de demande de devis spécifique à cette même catégorie de produit ou de service. Par exemple, une entreprise qui propose des sessions de formation peut demander à son client sa disponibilité, le nombre de personnes présentes, etc.

Formulaire de demande de devis avancé

Vous pouvez également ajouter des formulaires plus avancés qui ont des cas d’utilisation spécifiques.

« * » indique les champs nécessaires

Étape 1 sur 3

33%

Champs de formulaire populaires

Nom
Peut être utilisé pour téléphone, téléphone portable, téléphone professionnel, etc.
N’acceptera qu’une adresse e-mail au format approprié. Utile pour enregistrer automatiquement l’utilisateur sur votre plateforme de marketing par e-mail.

Voir plus de champs de formulaire dans la page suivante

Plus de champs de formulaire

Utile pour demander au client un lien vers quelque chose. Il peut s’agir de n’importe quel site Web ou page de site Web, tel qu’un compte de réseau social.
Champs radio
Utile lorsque vous souhaitez que l’utilisateur sélectionne une seule option.
Peut être utilisé pour une date de naissance, une date de réunion ou toute autre date que vous souhaitez que votre client vous fournisse. Impossible de réserver des réunions.
MM slash JJ slash AAAA
Heure
Peut être utilisé pour indiquer une heure de début, une heure de fin, une durée et plus encore.
:
Peut être utilisé pour capturer des chiffres tels que le nombre de participants, le nombre de produits, le budget, le prix, etc.
Veuillez saisir un nombre entre 0 et 1000.
Idéal lorsque le client doit sélectionner une seule option.
Utile pour que les clients vous donnent des documents ou des images lorsqu’ils soumettent leur demande.
Taille max. des fichiers : 12 MB.

Page suivante pour afficher les champs d'adresse

Champs d'adresse canadiens

Adresse*

Retour au site client

Page d’accueil du site client

Footer

Référencement de site Web

Les comptes SEO sont cruciaux pour informer Google de votre site Web et de ses changements. Les services de référencement sont utilisés pour optimiser ou modifier la stratégie de référencement de votre site web webwilly. L'optimisation des moteurs de recherche nécessite l'adhésion aux comptes SEO. Services de référencement.

Pare-feu et sécurité de site Web

Ce service comprend l'achat et la configuration d'une licence de sécurité. Les sites Web à succès sont constamment attaqués par des pirates et des robots qui tentent de trouver une faiblesse à exploiter sur le site Web. Sécurité de site Web.

Certificat SSL de site Web

Les sites Web performants doivent disposer d'un certificat SSL pour plusieurs raisons, notamment la sécurité et l'optimisation des moteurs de recherche. Les données de votre site Web seront cryptées de bout en bout par un certificat SSL payant fourni par une autorité de premier plan. Certificat SSL de site Web.
Gérer le consentement
Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines fonctionnalités et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire à la finalité légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou aux seules fins d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire dans le but légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l'abonné ou l'utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l'accès technique utilisé uniquement à des fins statistiques. Le stockage technique ou l'accès utilisé exclusivement à des fins statistiques anonymes. Sans assignation à comparaître, conformité volontaire de la part de votre fournisseur de services Internet ou enregistrements supplémentaires provenant d'un tiers, les informations stockées ou récupérées à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateur afin d'envoyer de la publicité ou pour suivre l'utilisateur sur un site Web ou sur plusieurs sites Web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Afficher les préférences
{title} {title} {title}